Cliquez sur l’image pour lire notre nouveau numéro !

Au sommaire de ce nouveau numéro spécial « loi ELAN » :

• Page 4 – LETTRE OUVERTE AU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE

• Page 7 – A L’HONNEUR / ACTUAS

• Page 8 – DOSSIER SPÉCIAL « LOI ELAN »

• Page 16 – VIE SYNDICALE : 49ème congrès des architectes « Métropoles : Les architectes au cœur des Mondes ? » programme

• Page 19 – CLUB PRESCRIRE

• Page 26 – BON SENS  « La loi MOP au service du cadre de vie »

• Page 30 – FORMATION : « Attention, zone de turbulences! » / « La réforme de la formation est en marche : point sur le futur CPF »

• Page 32 – INFOS JURIDIQUES : « Acquérir un certificat de signature électronique avec le partenariat Unsfa -CertEurope » / Quelles mesures mettre en œuvre dans le cadre de la RGPD? »

• Page 33 – CAHIER SPÉCIAL RHÔNE-ALPES AUVERGNE

Retrouvez ici notre revue sous format PDF : Passion Architecture N°65

Pas de commentaires pour “PRESSE – Passion Architecture n°65 / Cahier spécial loi ELAN – Bientôt dans vos boites aux lettres !”