Projet de loi CAP : l'appel de l'Unsfa aux sénateurs | UNSFA - Le syndicat des architectes

Projet de loi CAP : l’appel de l’Unsfa aux sénateurs

Mesdames et Messieurs les Sénateurs,

La qualité de notre cadre bâti et celle de la vie des Français en régions, repose désormais sur votre soutien massif à la loi sur la liberté de création artistique, architecture et patrimoine, en particulier à travers ses articles 26.

Ne ratez pas cette occasion unique de vous joignant aux députés pour voter une loi qui marquera favorablement et pour longtemps les paysages de notre belle France.

Nous comptons sur vous

Suite des propositions d’amendements de l’Unsfa en cliquant ICI.

Le Bureau National de l’Unsfa

Pas de commentaires pour “Projet de loi CAP : l’appel de l’Unsfa aux sénateurs”