Soutien à la pétition nationale de la FFB contre la concurrence déloyale

L’Unsfa s’associe et soutient la pétition nationale de la Fédération Française du Bâtiment (FFB) contre la concurrence déloyale pratiquée par les entreprises étrangères du sud et de l’est de l’Europe.

Elle s’inquiète des conséquences dommageables que cette concurrence fait subir à toute la chaîne de la construction.

L’Unsfa réclame également un durcissement du projet de nouvelle directive européenne sur le détachement des salariés et l’organisation des contrôles ciblés pour mettre fin à une situation déloyale et préjudiciable à l’activité du secteur du bâtiment.

Marie-Françoise MANIERE,

Présidente de l’Unsfa

Signer la pétition écrite dès aujourd’hui

Lire le communiqué de presse de la FFB

Veille presse :

batiactu : « Travail détaché : Michel Sapin annonce son plan de lutte »

Les commentaires sont désactivés pour cet article.

Les commentaires sont fermés.