UN NOUVEAU BUREAU NATIONAL, UN NOUVEAU CONSEIL NATIONAL

L’assemblée générale s’est tenue les 30 et 31 octobre 2015 à Montpellier.

Un nouveau bureau national a été élu :

• Régis Chaumont, président

RegisCHAUMONT

• Sabine Fournal, secrétaire nationale et chargée de la communication

SabineFOURNAL

• Jean-Michel Dresse, trésorier et chargé du fonctionnement du siège de l’Unsfa

JMD

• Lionel Blancard de Lery, Vice-Président

LionelBL

• Lionel Carli, Vice-Président

LionelCARLI

Il prendra ses fonctions le 1er janvier 2016

Le Conseil National a été aussi renouvelé, et 40 membres ont été élus.

Vous en trouverez la liste en cliquant ici http://syndicat-architectes.fr/actions/resultats-elections-conseil-national-de-lunsfa-2016-2018/

J’adresse mes plus vives félicitations à cette nouvelle équipe et à tous les membres du CNU, et leur donne rendez-vous le 11 décembre 2015, au siège de l’Unsfa, pour le prochain conseil.

Marie-Françoise Manière

Pas de commentaires pour “UN NOUVEAU BUREAU NATIONAL, UN NOUVEAU CONSEIL NATIONAL”