Vœux de Sylvia Pinel du 29 janvier 2015 | UNSFA - Le syndicat des architectes

Vœux de Sylvia Pinel du 29 janvier 2015

_L9A9825

Voeux de Sylvia Pinel, ministre du logement, de l’égalité des territoires et de la ruralité, le 29 janvier 2015.

Lors de ses vœux, Sylvia Pinel a rappelé le programme ambitieux qu’elle met en place pour le logement et la rénovation, en insistant sur le caractère prioritaire de la relance de ce secteur.

Tous les types et catégories de logements sont concernés : mixité sociale en agissant sur le secteur privé et public, logements sociaux, très sociaux mais aussi logements intermédiaires et aides aux investissements immobiliers.

La rénovation énergétique est « le dossier important de l’année » et la ministre du logement a énuméré les moyens mis en œuvre, qu’ils soient techniques ou financiers.

Elle a confirmé l’installation du conseil supérieur de la construction où l’Unsfa siégera.

Les territoires et la ruralité n’ont pas été oubliés, et elle a ainsi annoncé une aide importante pour revitaliser les centre-bourgs.

L’Unsfa espère que ce programme débouchera sur une vraie relance de la construction en plaçant les architectes au cœur de l’action.

Cliquez ici pour lire l’intégralité du discours

Pas de commentaires pour “Vœux de Sylvia Pinel du 29 janvier 2015”