A vos agendas : 18 novembre – Matinale du CERIB « Performance énergétique, les solutions d'avenir des façades béton » | UNSFA - Le syndicat des architectes

Éléments Architecturaux en Béton (ELA)

Performance énergétique – Les solutions d’avenir des façades béton

Mardi 18 novembre 2014 au Best Western Hôtel Ronceray Opéra à Paris (75)

InvitationCERIBCliquer sur l’image pour télécharger l’invitation

Organisée par les Industriels du béton, avec le soutien de la Société Ciments CALCIA et en partenariat avec CIMbéton, cette matinée présente les atouts des éléments architecturaux en béton d’un point de vue performance énergétique et conception architecturale des façades béton.

Au programme :

•      9h00 : Accueil des participants
•      9h30 : Présentation du CERIB par Santiago RODRIGUEZ (CERIB)
•     09h40 : Performance énergétique des façades par Nathalie TCHANG (Tribu Énergie)
•     10h15 : Bureaux Der Kreis à Rixheim (68) – Retour d’expérience par Jean-François BRODEBECK (AMRS Architecture)
•     11h00 : Le BIM ou Maquette numérique au service de la préfabrication et de la gestion du patrimoine par Stéphane BALMAIN (AUTODESK)
•     11h30 : Vision du Bureau de contrôle par Roseline LARQUETOUX (Bureau VERITAS)
•     12h00 : La solution par les produits industrialisés en béton par Paul SAUVAGE (CERIB)
•     12h30 : Questions réponses
•     12h30 : Cocktail déjeunatoire

La matinale sera animée par Jacques Huguenin (Journaliste).

Que vous soyez Architectes, Promoteurs et Constructeurs de Maisons individuelles, Bureaux d’étude et Bureaux de contrôle, Maîtres d’œuvre, Maîtres d’ouvrage, Responsables de collectivités, Syndicats professionnels, Maires… ou Enseignants, merci de confirmer votre présence avant le 10 novembre 2014

Et n’hésitez pas à vous inscrire dès maintenant en ligne :  https://fr.surveymonkey.com/s/5FHMBKJ

Plus d’info sur cette Matinale du CERIB :  matinale@cerib.com

Pas de commentaires pour “A vos agendas : 18 novembre – Matinale du CERIB « Performance énergétique, les solutions d’avenir des façades béton »”