A vos agendas : Conférence – Exposition de l'INES «Les Constructions Modulaires Industrialisées» Atouts et développements potentiels 6-7 octobre 2014 – Le Bourget-du-Lac | UNSFA - Le syndicat des architectes

Vous souhaitez approfondir ou découvrir un mode constructif en développement adapté aux résidences étudiants, aux résidences hôtelières, aux résidences pour personnes âgées ?

Alors inscrivez-vous au colloque «  constructions modulaires industrialisées » qui se tiendra les 6 et 7 octobre à Savoie Technolac (le Bourget-du lac – 73375)

Vous pourrez visiter plusieurs prototypes « habitat étudiants » présentés par des groupements, notamment une résidence étudiante conçue avec ce mode constructif, les habitats de démonstration de l’INES et l’Armadillo Box qui a participé à la compétition Solar Decathlon Europe en 2010.

Le lendemain vous participerez au colloque où de nombreux e xperts et décideurs viendront vous présenter les avantages et les applications potentielles de ce procédé constructif.

Plus d’infos et inscriptions

Pas de commentaires pour “A vos agendas : Conférence – Exposition de l’INES «Les Constructions Modulaires Industrialisées» Atouts et développements potentiels 6-7 octobre 2014 – Le Bourget-du-Lac”