Guide OGBTP 2016 « Architectes, Entrepreneurs : mode d'emploi » | UNSFA - Le syndicat des architectes

Guide OGBTP 2016 « Architectes, Entrepreneurs : mode d’emploi »

Ce Guide a pour objectif de rendre accessible, à tous les acteurs de l’acte de bâtir, les données administratives, financières, réglementaires et pratiques pour la construction depuis la mise au point du projet jusqu’à sa parfaite réalisation.
La version 2016 est désormais téléchargeable.

Le Guide « Architectes, Entrepreneurs : Mode d’emploi » est un outil indispensable pour tous les professionnels engagés dans l’acte de bâtir.

Ce guide rassemble sous forme de rubriques pratiques toutes les données administratives, financières et réglementaires, qu’il faut maîtriser dans les marchés privés, comme dans les marchés publics, depuis la mise au point du projet, jusqu’à la fin du chantier.

Il est mis à jour tous les ans pour tenir compte des dernières modifications intervenues dans les réglementations françaises et européennes. Les architectes, particulièrement les plus jeunes, et les entrepreneurs, trouveront, dans ce guide, tous les éléments nécessaires à la pratique de leur métier et à une meilleure capacité à communiquer, au profit de la qualité de leurs réalisations.

L’OGBTP a passé un accord de partenariat financier pour l’édition et la diffusion de ce guide avec la FFB, le Conseil national de l’Ordre des architectes (CNOA), la Mutuelle des architectes Français (MAF),la Fondation Excellence SMA et QUALIBAT.

Le guide 2016 est téléchargeable par les architectes depuis leur espace personnel sur le site www.architectes.org

Pas de commentaires pour “Guide OGBTP 2016 « Architectes, Entrepreneurs : mode d’emploi »”