Invitation Lundi 13 octobre à la galerie Nikki Diana Marquardt : la maquette numérique pour gagner plus et travailler mieux | UNSFA - Le syndicat des architectes

Logo BIM Prescrire

Chères consoeurs, chers confrères,

Nous sommes ravis de vous convier le lundi 13 octobre à la galerie Nikki Diana Marquardt, place des Vosges, à Paris, à une matinée d’échanges consacrés à “La maquette numérique, pour gagner plus et travailler mieux”.

En vue de contribuer à accélérer encore la mutation de nos agences, Lionel Blancard de Lery, architecte, Président du Club BIM Prescrire interviendra sur ce sujet, avec le témoignage de Thibaut Robert, agence d’architecture Living and Building Archishop (L-BA) qui s’est vu remettre le 24 septembre en présence de la Ministre du Logement, de l’Egalité des territoires et de la Ruralité, Sylvia Pinel , le BIM d’or dans la catégorie des ouvrages de moins de 1000 m2.

Ce petit-déjeuner sera l’occasion pour vous de rencontrer d’autres architectes intéressés par les dernières avancées en matière de maquette numérique.

Réservez gratuitement sur http://www.evenementautodesk.fr/140910/.

Contact Unsfa : 01 45 44 82 45

Pour en savoir plus, visitez le site www.autodesk.fr/gallerypopup

Venez nous rejoindre à la galerie éphémère Autodesk de Paris et découvrez comment les nouvelles technologies peuvent élargir le champ des possibilités pour vos activités.

Sous le thème « Imaginer pour demain », les différents espaces exploreront l’architecture, le cinéma, l’industrie, l’automobile, la mode, l’art, et bien d’autres domaines.

Adresse:
Galerie Nikki Diana Marquardt, galerie éphémère Autodesk

10, rue de Turenne

Métro : Saint Paul, Bastille, Chemin Vert
Parking : 16 rue Saint-Antoine ou Vinci Arsenal à proximité

Nous comptons sur votre participation le lundi 13 octobre de 9h30 à 11h.

Bien cordialement,

Lionel Blancard de Lery, président de l’association BIM Prescrire

Thibaut Robert, délégué BIM de l’Unsfa

Découvrez notre supplément à la revue Passion Architecture d’octobre, Les architectes et le BIM.

LogoAutodesk

Pas de commentaires pour “Invitation Lundi 13 octobre à la galerie Nikki Diana Marquardt : la maquette numérique pour gagner plus et travailler mieux”