Formation : L'UNSFA 75 vous ouvre les portes de la rénovation énergétique en copropriété ! | UNSFA - Le syndicat des architectes

image002

L’Agence Parisienne du Climat  et le Syndicat des Architectes de Paris (UNSFA 75) vous proposent une formation originale en 4 ateliers sur le thème de la Rénovation énergétique des copropriétés.

Vous êtes architecte, bureau d’études, entreprise de travaux, syndic, SSEE, AMO, ALEC…

Vous proposez des solutions en rénovation énergétique.

Venez vous former au marché de la copropriété !

Format :

– 20 places

– 4 ateliers (Audit, Financement, Technique, Communication)

Dates :

– Journée n°1 : 06 juin 2016

– Journée n°2 : 16 juin 2016

Tarif :

800€HT (les 2 journées + repas)

Toutes les informations  ci-dessous :
Plaquette Formation
Programme détaillé
Pour participer à cette formation, inscrivez-vous en cliquant ci-dessous.

(Le nombre de places étant limité, nous vous préviendrons lorsque celles-ci seront pourvues).

Inscription
Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter : pro.coachcopro@apc-paris.com
Formation organisée par :

image004

image003

Avec le soutien de CINOV Île-de-France et FNAIM Grand Paris.

Pas de commentaires pour “Formation : L’UNSFA 75 vous ouvre les portes de la rénovation énergétique en copropriété !”