Monsieur le Ministre d’État,

A l’occasion de votre nomination, je tiens à vous adresser mes chaleureuses félicitations et mes vœux les plus sincères de réussite pour vos nouvelles fonctions.

Je suis persuadé que vous saurez contribuer activement aux chantiers qui vous ont été confiés et je forme le vœu que, sous votre impulsion, la confiance et la collaboration qui caractérisent la relation entre notre Union et le Ministère de la transition écologique et solidaire puisse se développer.

Je souhaite que nous nous concertions davantage et développions ensemble des initiatives, afin de marquer l’approfondissement d’un partenariat stratégique entre les organisations professionnelles et les pouvoirs publics.

A cet effet, je sollicite une audience au cours de laquelle j’aimerais que vous acceptiez d’examiner les dossiers qui préoccupent les architectes et surtout les propositions de notre Union en vue d’y répondre.

Je vous remercie de l’attention que vous porterez à ma demande.

Et vous prie d’agréer, Monsieur le Ministre d’État, l’expression de ma très haute considération.

Régis Chaumont
Président de l’UNSFA

Pas de commentaires pour “Nomination de François de Rugy au ministère de la transition écologique et solidaire”