Nominations au Bureau National de l’Unsfa

Le premier Conseil National de ce nouveau mandat s’est tenu le 29 novembre et a été riche en échanges. Vos présidents et vos élus vous en feront le compte-rendu lors de vos prochaines réunions et notamment lors de vos assemblées générales qui se tiennent en ce moment.

Lors de cette réunion, les conseillers nationaux ont validé la nomination des nouveaux membres du Bureau National. La majorité d’entre eux était déjà présent dans le précédent Bureau.

Voici la composition de ce nouveau Bureau National et les fonctions des membres

Fonction des membres élus à l’AG du 3 Octobre 2013 :

ž- Marie-Françoise Manière, présidente

ž- Lionel Blancard de Lery, Vice-Président chargé de la politique technique

ž- Régis Chaumont, Vice-président chargé de la vie syndicale et de la communication

ž- Thierry Le Berre, Vice-président chargé des affaires sociales et du paritaire

ž- Eric Pierron, trésorier

Membres cooptés le 29 novembre et leurs fonctions

ž- Sabine Fournal, secrétaire nationale.

ž- Antoine Daudré-Vignier, vice-président chargé du juridique.

ž- Elisabeth Polzella, adjointe à la vie syndicale et plus spécifiquement au développement vis-à-vis des jeunes confrères et vers les écoles d’architecture.

ž- Philippe Klein, chargé des relations internationales.

ž- Michel Subira-Puig, responsable des pratiques professionnelles, « petits marchés », rénovation …

ž- Jean-Michel Dresse, relations avec les partenaires et gestion du personnel

Membres délégués

ž- Michel Jarleton : formation (initiale + HMO + continue)

ž- Florian Stoffel : outils informatique

ž- Gérard Turck : politique technique

Retrouvez le trombinoscope du bureau ICI

Les commentaires sont désactivés pour cet article.

Les commentaires sont fermés.