Offre spéciale réservée aux adhérents : Reef en ligne du CSTB | UNSFA - Le syndicat des architectes

Offre spéciale réservée aux adhérents : Reef en ligne du CSTB

CSTB2

Cette année encore, l’UNSFA et le CSTB renouvellent leur partenariat. Nous mettons à votre disposition des solutions pour vous simplifier l’accès aux textes de référence du secteur de la construction, à tarifs préférentiels.

Découvrez nos 2 offres spéciales « ARCHITECTES » valables jusqu’au 30/06/2015 sur boutique.cstb.fr  avec le code avantage T068 !

Abonnement Reef en ligne
Afin de vous faciliter l’accès au corpus technico-réglementaire, le CSTB vous propose une offre spéciale d’abonnement au Reef en ligne à 249€ HT au lieu de 615€ HT (pour une licence d’abonnement 1 utilisateur, valable 1 an).

Abonnement ELODIE + eveBIM
Pour  vous aider à optimiser la performance environnementale de vos projets de construction, le CSTB vous propose une offre spéciale d’abonnement au logiciel ELODIE + le viewer de maquette numérique eveBIM à 800€ HT au lieu de 1 199€ HT (pour une licence d’abonnement 1 utilisateur, valable 1 an).

Profitez vite de ces offres exceptionnelles sur notre boutique.cstb.fr avec le code avantage T068 !

Pour toute demande concernant ces 2 offres spéciales « ARCHITECTES », n’hésitez pas à contacter notre expert CSTB : maximilien.lecointe@cstb.fr

Pour découvrir les autres offres dédiées aux adhérents UNSFA, n’hésitez pas à les contacter !

Pas de commentaires pour “Offre spéciale réservée aux adhérents : Reef en ligne du CSTB”