Participez au baromètre national sur l'utilisation des terminaux mobiles par les architectes | UNSFA - Le syndicat des architectes

Pour la deuxième année consécutive, l’UNSFA et le site Cyberarchi.com, en partenariat avec Archipad, lancent le baromètre national sur l’utilisation des terminaux mobiles par les architectes.

Cette opération a pour objectif de mesurer l’impact des équipements mobiles sur la productivité du secteur.

Pour nous y aider, répondez à ce questionnaire et tentez ainsi de gagner un logiciel Archipad.

Pour répondre maintenant, cliquez ici

Archipad2014

cyberarchi_2013_HD-3

Logo archipad