Publication du rapport d'activité 2014 du Plan bâtiment Durable | UNSFA - Le syndicat des architectes

Publication du rapport d’activité 2014 du Plan bâtiment Durable

palnbat

Le Plan Bâtiment Durable, présidé par Philippe Pelletier, vient de publier le 29 janvier dernier son Rapport d’activité 2014.

Sur plus de 160 pages, le document passe en revue l’ensemble des actions menées par l’instance de concertation pour réduire l’empreinte écologique du secteur du bâtiment.

Il constitue une source d’information pertinente pour connaitre les grands enjeux du moment :

– Loi sur la transition énergétique et la croissance verte, numérisation de la filière, carte vitale du logement, formations FEEBat, garantie de performance énergétique, éco-conditionnalité…

L’Unsfa est membre du Bureau du Plan Bâtiment Durable aux côtés du Conseil National de l’Ordre des Architectes et d’une quarantaine d’organisations et fédérations professionnelles, de syndicats et de personnalités qualifiées.

>> Cliquez ICI pour télécharger le rapport

Pas de commentaires pour “Publication du rapport d’activité 2014 du Plan bâtiment Durable”