Voyage à Durban à prix négocié pour le congrès de l’UIA : il reste des places !

Visuel Jaune

Il reste quelques places pour le voyage à Durban, en Afrique du Sud, à prix négocié pour le congrès des architectes du monde.

Comme nous vous l’annoncions dans le numéro 48 de Passion Architecture, le Conseil pour l’International des Architectes Français (CIAF), organise un voyage à Durban en  Afrique du Sud pour permettre aux architectes français qui le souhaiteraient de participer au 25ème Congrès de l’Union Internationale des Architectes (UIA)qui s’y tiendra du 3 au 7 août 2014.

En partenariat avec l’agence de voyages montpelliéraine Bos Voyages, nous vous proposons une formule qui, nous l’espérons vous permettra de participer à cet évènement où 10 000 architectes sont attendus.

Voyage de 8 jours/6 nuits à Durban, par personne en chambre double : 1 540€

Nous vous proposons également deux extensions pour vous permettre de découvrir Johannesburg et Le Cap.

Extension pré congrès 3 jours/2 nuits à Johannesburg, par personne en chambre double : 630 €

Extension post congrès 4 jours/3 nuits au Cap, par personne en chambre double : 850 €

Ces prix sont garantis pour les 100 premiers inscrits.
Si vous voulez participer à ce voyage, réservez vite votre place.

>> Téléchargez le dossier d’inscription, à retourner à Bos Voyage

>> Téléchargez le programme du voyage

Pour plus d’information sur le congrès http://www.uia2014durban.org/ , sur l’Union Internationale des Architectes  http://www.uia-architectes.org/

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir sur le stand de la France à Durban, je vous adresse mes salutations confraternelles,

Frédéric RAGOT
Président du CIAF

Contact : Sophie GOODFRIEND
Conseil pour l’International des Architectes Français – CIAF
Conseil national de l’Ordre des architectes
Chargée de mission à l’international
* Tour Maine Montparnasse- 33 avenue du Maine – BP 154 -75755 Paris cedex 15 – France
CIAF@cnoa.com

Pas de commentaires pour “Voyage à Durban à prix négocié pour le congrès de l’UIA : il reste des places !”