L’UNAPL* a tenu son 26ème Congrès national le vendredi 7 décembre, au Palais Brongniart, à Paris. Outre les 5 ateliers, les assemblées plénières du matin (les réformes, quel impact sur les entreprises libérales ?) et de l’après-midi (quels défis pour les entrepreneurs libéraux en 2020 ?) ont réuni plusieurs centaines de professionnels dont une cinquantaine d’architectes autour d’une tribune de personnalités d’envergure.

Les professions libérales représentent 1 million d’entreprises en France, 200 milliards de chiffre d’affaire et 2 millions d’actifs qui produisent 15 % de la richesse nationale. A l’heure du rapprochement des branches professionnelles et de la restructuration de la formation par les nouveaux opérateurs de compétences (OPCO), ce 26ème congrès a montré une fois de plus la force de l’UNAPL et l’écoute dont elle dispose auprès de nos institutions.

En savoir plus : http://congresunapl.fr/

* Union Nationale des Professions Libérales,  organisation représentative et intersyndicale qui fédère 67 syndicats d’employeurs.

Pas de commentaires pour “26ème congrès national des professions libérales : Palais Brongniart – 7 décembre 2018”