Congrès National des professions libérales 2017

Le seul congrès dédié aux professionnels libéraux !

Le Vendredi 1er décembre 2017

Vous souhaitez rencontrer d’autres professionnels libéraux, des experts de haut niveau, des économistes et des responsables politiques ? Vous vous intéressez à des sujets tels que :
• L’avenir des réglementations
• Les mutations de l’exercice professionnel avec le digital
• L’Europe, le dialogue social, la protection sociale, la fiscalité des entrepreneurs libéraux
Le congrès national des professions libérales, vous attend !

BON À SAVOIR !

Cette année, le congrès national des professions libérales coïncide avec le 40è anniversaire de la fondation de l’Union nationale des professions libérales (UNAPL), et de nombreuses surprises vous attendent à cette occasion. Votre congrès 2017, sera à la fois studieux et festif.

De 8h30 à 19h00 au Palais Brongniart – Paris 2ème

Pour vous inscrire c’est ici :

Pas de commentaires pour “Congrès National des professions libérales 2017”