FEEBat MOE : Vademecum expliquant le parcours maîtrise d’oeuvre

Depuis mai 2012, le parcours FEE Bat dédié à la maitrise d’œuvre est disponible. Ce parcours s’organise autour de 4 modules de formation réservés à la maitrise d’œuvre.

Cette ouverture à la MOE suscite beaucoup d’interrogations de la part des architectes. Afin d’y répondre, un vadémécum sur le parcours MOE a été réalisé pour vous apporter des éléments de réponses sur certaines questions qui peuvent vous être posées :

1.       Ouverture à la MOE, qui est concerné ?

2.       Quelles sont les sessions de formation dédiées à la MOE ?

3.       Qui peut dispenser ces formations dédiées à la maîtrise d’œuvre ?

4.       Qui sont les stagiaires de la maîtrise d’œuvre potentiellement concernés ?

5.       Quels sont les fonds d’assurance formation (OPCA) concernés ?

Retrouvez directement les sessions FEE Bat MOE programmées par le GEPA: http://www.formation-architecte.com/actualites/beneficiez-du-dispositif-feebat

Pour accéder au répertoire en ligne et connaître l’ensemble des sessions FEE Bat MOE programmées dans votre région et s’inscrire : CLIQUEZ ICI

Pour toute interrogation ou demande d’information complémentaire, n’hésitez pas à aller sur le site http://www.feebat.org  ou à contacter la COP MOE : cop.feebat@gmail.com

Les commentaires sont désactivés pour cet article.

Les commentaires sont fermés.