Remise de la Légion d’honneur à Catherine JACQUOT

Mercredi soir, lors d’une très belle cérémonie Pierre-René Lemas (directeur général du Groupe Caisse des Dépôts a remis les insignes de Chevalier dans l’ordre de la Légion d’honneur à Catherine Jacquot.

De nombreux architectes étaient présents à l’Academie d’Architecture (dont plusieurs représentants de l’Unsfa) et ont salué vivement cette nomination. Patrick Bloche, était lui aussi présent, fidèle à ses convictions en faveur de l’architecture.
P.R. Lemas a salué le parcours professionnel de C.Jacquot et son engagement sans failles pour la profession.

Catherine Jacquot a fait un superbe et émouvant discours, démontrant l’emprise de notre profession dans notre quotidien d’architecte. Au-delà des remerciements et de l’évocation des points forts de son parcours, elle a rappelé la nécessité d’une formation initiale de qualité, la place du Projet dans le site et qu’il n’y avait pas de “petite” architecture.

L’Unsfa salue encore une fois le parcours de Catherine et son dévouement pour la profession. Cette nomination rejaillit sur tous les “architectes du quotidien” et nous l’en remercions.

Pas de commentaires pour “Remise de la Légion d’honneur à Catherine JACQUOT”